INNOVATION & TECHNOLOGIE

MAKO

Depuis 2014, la technologie Smart Power révolutionne l’univers du crampon sportif. Après avoir conquis les plus grands joueurs de football et de rugby, il est temps pour nous d’attaquer les pistes d’athlétisme. La Smart Power MAKO est la première pointe orientable au monde.

Elle apporte une innovation sans précédent dans l’univers de l’athlétisme. Conçue pour améliorer les performances des athlètes, elle est le résultat de 2 années de R&D en collaboration avec des scientifiques et des sportifs de haut niveau.

RECORD BREAKER

Les tests effectués sur pistes et en laboratoires ont permis de démontrer toute l’efficacité de notre pointe. Comparable à une griffe, elle intègre la technologie Claw Effect de par sa forme profilée et sa surface de contact déportée de l’axe. Cette technologie innovante permet une pénétration maximale de la piste, afin de garantir une adhérence parfaite et une transmission totale de la puissance au sol.

Système breveté

Le vissage de la pointe est basé sur un ingénieux système breveté de rondelle écrasable, permettant son orientation. Choisissez la configuration correspondant à votre discipline et exploitez l’intégralité de vos capacités. Que vous soyez coureur, sauteur ou lanceur, la Smart Power MAKO s’adapte à toutes les chaussures et tous les athlètes pour vous permettre de repousser vos limites.


Associée à votre talent, la Smart Power MAKO vous propulsera en tête des classements.

100% Made in France, la Smart Power MAKO adopte un design affuté à l’image d’une dent de requin. Sa conception en acier inoxydable est issue de la technologie d’impression 3D.

Nos pointes nouvelle génération sont dotées de la Technologie “Claw Effect”.
Cette technologie révolutionnaire, basée sur le profilage de chacune des pointes, dotera toutes vos foulées d’un effet griffe, semblable aux félins les plus rapides de la planète.
Grâce au “Claw effect”, optimisez chacun de vos appuis, gagnez en explosivité et augmentez votre vitesse de pointe.

Pourquoi ce nom ?

Le nom de notre pointe d’athlétisme n’est pas dû au hasard.

MAKO est le nom d’une des espèces de requins les plus rapides au monde.
Avec sa forme hydrodynamique, le requin MAKO est taillé pour la vitesse et peut atteindre les 110 km/h.

Il était aussi important pour nous de nommer cette pointe en l’honneur de ce requin pour sensibiliser nos sportifs à cette espèce.
En effet, le requin MAKO est en danger d’extinction notamment à cause de la surpêche.
En 80 ans, le requin MAKO a vu sa population baisser de 90% dans l’océan atlantique et a quasiment disparu dans la mer méditerranée.

Depuis le début de notre histoire, le requin symbolise notre marque.
Nous profitons ainsi du lancement de cette nouvelle technologie dans le monde de l’athlétisme pour mettre sur le devant de la scène le sort tragique qui s’abat sur cet animal.

Pourquoi ce nom ?

La pointe MAKO, pourquoi ce nom ?

Le nom de notre pointe d’athlétisme n’est pas dû au hasard. MAKO est le nom d’une des espèces de requins les plus rapides au monde. Avec sa forme hydrodynamique, le requin mako est taillé pour la vitesse et peut atteindre les 110 km/h.
Il était aussi important pour nous de nommer cette pointe en l’honneur de ce requin pour sensibiliser nos sportifs à cette espèce. En effet, le requin MAKO est en danger d’extinction notamment à cause de la surpêche. En 80 ans, le requin MAKO a vu sa population baisser de 90% dans l’océan atlantique et a quasiment disparu dans la mer méditerranée.

Depuis le début de notre histoire, le requin symbolise notre marque. Nous profitons ainsi du lancement de cette nouvelle technologie dans le monde de l’athlétisme pour mettre sur le devant de la scène le sort tragique qui s’abat sur cet animal.
risus suscipit leo ipsum tempus at mattis eget
Add to cart