innovation et technologie

 Depuis 2014, la technologie Smart Power révolutionne l’univers du crampon sportif. Après avoir conquis les plus grands joueurs de football et de rugby, il est temps pour nous d’attaquer les pistes d’athlétisme. La Smart Power MAKO est la première pointe orientable au monde.Elle apporte une innovation sans précédent dans l’univers de l’athlétisme. Conçue pour améliorer les performances des athlètes, elle est le résultat de 2 années de R&D en collaboration avec des scientifiques et des sportifs de haut niveau.
"Mon ressenti est que le griffé est beaucoup plus important, la sensation d’accompagnement de la poussée se fait plus ressentir. Et pour moi la poussée en virage à l’attaque des haies est plus stable."
Farah Clerc
Championne de France 400m Haies

record breaker


Les tests effectués sur pistes et en laboratoires ont permis de démontrer toute l’efficacité de notre pointe. Comparable à une griffe, elle intègre la technologie Claw Effect de par sa forme profilée et sa surface de contact déportée de l’axe. Cette technologie innovante permet une pénétration maximale de la piste, afin de garantir une adhérence parfaite et une transmission totale de la puissance au sol.

Sistema patentado


Le vissage de la pointe est basé sur un ingénieux système breveté de rondelle écrasable, permettant son orientation. Choisissez la configuration correspondant à votre discipline et exploitez l’intégralité de vos capacités. Que vous soyez coureur, sauteur ou lanceur, la Smart Power MAKO s’adapte à toutes les chaussures et tous les athlètes pour vous permettre de repousser vos limites.

Combinado con su talento, el Smart Power MAKO lo impulsará a la cima de la clasificación.

claw effect technology


Nuestras puntas de nueva generación están equipadas con tecnología "Claw Effect".

Esta revolucionaria tecnología, basada en el perfilado de cada punto, dará a todos tus pasos un efecto garra, similar a los felinos más rápidos del planeta.

Gracias al “Efecto Garra”, optimiza cada uno de tus apoyos, gana en explosividad y aumenta tu velocidad punta.

orientación y configuraciones


Découvrez les instructions de montage en vidéo.

le nom mako


El nombre de nuestro consejo deportivo no se debe al azar.

MAKO est le nom d’une des espèces de requins les plus rapides au monde. Avec sa forme hydrodynamique, le requin MAKO est taillé pour la vitesse et peut atteindre les 110 km/h.

Il était aussi important pour nous de nommer cette pointe en l’honneur de ce requin pour sensibiliser nos sportifs à cette espèce. En effet, le requin MAKO est en danger d’extinction notamment à cause de la surpêche. En 80 ans, le requin MAKO a vu sa population baisser de 90% dans l’océan atlantique et a quasiment disparu dans la mer méditerranée.

Desde el comienzo de nuestra historia, el tiburón ha simbolizado nuestra marca. Aprovechamos así el lanzamiento de esta nueva tecnología en el mundo del atletismo para poner en primer plano el trágico destino que le sobreviene a este animal.

Carrito

es_ES

Acceder

Crea una cuenta
Volver arriba